Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 115
21 juillet 2020

Tampons avec des pommes de terre : patatogravure

IMG_8220

IMG_8211

IMG_8213

Screen Shot 01-21-16 at 08

 

Pour la découpe des pommes de terre : voir la photo tuto. A l'aide d'emporte-pièces, j'ai réalisé les formes et j'ai ensuite découpé autour à l'aide d'un couteau. Pour sculpter les petits détails comme les nervures des feuilles, j'ai utilisé la pointe de mon couteau.Les enfants ont beaucoup aimé ces tampons "pommes de terre"!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire, il me va droit au cœur. :-)
Répondre
D
... Toujours autant de plaisir à vous voir réaliser toutes ces bonnes idées... je ressens beaucoup de tendresse partagée autour de ces activités. Les enfants sont bien entourés !!!
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité