Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 484 428
2 novembre 2020

Galets à chansons pour apporter la joie et la bonne humeur!

IMG_8790[1]

IMG_8794[1]

IMG_8789[1]Ces dernières semaines j'ai peint des galets avec de la peinture acrylique pour créer un sac de galets à chansons. Chaque galet correspond à une ou plusieurs chansons. Chaque enfant tire un galet et tour à tour nous chantons les chansons associées. Ils adorent! et moi aussi ;-)

Publicité
Commentaires
N
Ohhhh ... j’adore l’idée <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Je pense que je vais peindre 😉😉<br /> <br /> Merci bcp de ce super partage
Répondre
Newsletter
657 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité