Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 205
14 janvier 2015

Peinture avec des pipettes

IMG_5212

IMG_5194

IMG_5196

IMG_5211

IMG_5249Voici les oeuvres d'art de mes petits artistes, nous avons utilisés des pipettes en plastiques (je les ai trouvées au rayon vaisselle jetable à côté des verrines). J'ai utilisé des petits récipients dans lequels j'ai mis de la gouache avec un peu d'eau. Aprés avoir bien mélangé les enfants ont pu comencer. Attention c'est une activité très salissante, la peinture gicle!

Publicité
Commentaires
A
Bravo les petits loulou !! Très bonne idée de faire participer les enfant ! qui sait ? peut-être un futur Picasso dans le groupe ! C'est très joli ! Encore bravo ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité