Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 115
1 décembre 2014

Sapin de noël en 3D

Nous avons fabriqué nos sapins de Noël avec deux formes en carton qui s'encastrent.

Nous les avons peintes en vert.

Ensuite chacun les a décorés comme il le voulait : avec des gommettes des pâtes alimentaires peintes, des moitiés de boules de polystyrène pailletées.

Aubin.

IMG_4732

IMG_4735

IMG_4733

IMG_4740

IMG_4727

Publicité
Commentaires
G
Salut, <br /> <br /> Cela me rappelle de beaux souvenirs de l'époque où j'étais encore à l'école. Je me souviens que la prof nous avait montré comment faire ce genre d'arbres de Noël. C'est très beau, bravo.
Répondre
F
j aime votre site.
Répondre
A
Merci, oui c'est du carton basique, je pense que nous avons aussi ce rendu car les enfants ont peint avec des rouleaux, ça ne laisse pas de traces. ;-)
Répondre
V
bravo c'est super joli ! moi j'ai essayé avec du carton mais le rendu n'est pas aussi joli, du coup je suis passée au canson... c'est du carton basique ?<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr)<br /> <br /> je partage sur ma page ;-)
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité