Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 482
3 avril 2015

Paniers de Pâques en forme de poule

poule

IMG_5567

IMG_5572

CLIQUER ICI GABARIT POULE EN PDF

CLIQUEZ_ICI_GABARIT_PDF

GABARIT

 

J'ai eu l'idée de réaliser des paniers en forme de poule ( voir le gabarit que j'ai réalisé ci-joint en JPEG pour A4 ou en pdf en cliquant CLIQUER ICI GABARIT ). Aprés les avoir peintes et collées, j'ai aidé les enfant à coller le bec, la crête et le barbillon réalisés en carton mousse. Nous avons ensuite rajouté les yeux et les plumes.

Publicité
Commentaires
H
Je les ai fait pour ma cousine c'est trop géniale !! merci
Répondre
L
Merci pour le partage! Elles sont faciles à réaliser, même par les plus petits et font un bel effet.
Répondre
N
super très joli merci pour votre partage .cordialement Sylviane
Répondre
F
genial
Répondre
T
Superbes poules. Je vais les faire avec mes TPS.<br /> <br /> Un grand merci.
Répondre
Newsletter
659 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité