Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 009
23 septembre 2021

Faire pousser des lentilles, bonhommes rigolos avec cheveux.

tIMG_0923bis

IMG_0582

IMG_0596

IMG_0604

IMG_0695Voici les plantations des enfants, ils ont mis du coton dans des pots de yahourt transparents, ils ont mouillé le coton et rajouté des lentilles. Ils ont vaporisé de l'eau chaque jour, nous avons observé l'évolution jour après jour. Le résultat est obtenu aprés un peu plus d'une semaine.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sandra, merci pour votre gentil message je suis heureuse de savoir que nos activités sont réalisées par d'autres enfants. Ce sont des lentilles crues achetées au rayon féculents. Pour les visages, nous avons utilisé des gommettes que j'ai acheté chez 10 doigts ( voici le lien : https://www.10doigts.fr/crazy-face-stickers-150-stickers-gp11369.aspx ) Belle soirée. Angélique.
Répondre
S
Bonjour merci pour tous vos partages que je réalise presque à chaque fois étant assistante maternelle et je voulais savoir si ce sont des lentilles déjà cuites ou sèches que vous avez mis dans les pots et où je pourrais trouver les visages qui sont sur les pots je trouve ça trop mignons et on pourra les utiliser pour la fête des mamans qu’on préparera au RAM, merci beaucoup et bonne soirée 😊
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité