Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 488 009
25 novembre 2020

Bonhommes de neige personnalisés, GABARIT en pièce jointe.

IMG_9191cccccccccc

IMG_9189 bon neige222wxdcfhjk

gabarit bonhomme de neigeDes bonhomme de neige colorés, les enfants ont colorié les chapeux et les carottes avec des feutres, collé des yeux ( j'ai dessiné la bouche). Ils ont collé des gommettes. Pour finir, je leur ai préparé des feuilles de plastifieuse avec des cercle un peu plus grand que celui du trou. J'y ai mis de la colle baton et il ont disposé des morceaux de papier de soie. Après plastification et découpe, j'ai scotché le rond au dos.

Publicité
Commentaires
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité