Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 484 928
10 septembre 2015

Empreintes de mains en pâte à sel

IMG_7249

IMG_7252

IMG_7250

IMG_7251Mélanger 1 tasse de sel fin à laquelle on ajoute 1 tasse d'eau chaude, un peu de colorant alimentaire. Bien mélanger et ajouter 2 tasses de farine. Malaxer le tout avec les mains et former une boule. Laisser reposer quelques minutes et c'est prêt!

Aprés confection, laisser sécher au moins 24h avant de faire cuire au four maximum 100 degrés.

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous un moment agréable en famille
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> À quelle température faut il faire cuire les empreintes ?
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’ai pas de colorant alimentaire, ce n’est pas obligatoire ? Ma fille peu le peintre ?
Répondre
K
Bonsoir, c'est vraiment génial :)<br /> <br /> J'aimerais en faire avec mes filles, elles sont trois.<br /> <br /> La quantité indiquée correspond à un cercle ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
K
très jolie je vais essayer de faire aussi bien que vous pour la fêtes des père c'est pas gagner :-)
Répondre
Newsletter
657 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité