Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 487 541
24 février 2015

Bouclier de Chevalier

IMG_5381

IMG_5377

IMG_5379

 

 

 

J'ai découpé des formes de boucliers dans du contreplaqué. Les enfant les ont peintes. Après séchage nous avons déssiné des croix et les lettres des prénoms des garçons au crayon de papier. Nous les avons recouvertes de vernis colle et ensuite saupoudrés de paillettes. Les petits chevaliers sont très fiers de compléter leur costumes avec un bouclier unique et personnalisé.

Publicité
Commentaires
T
J'en ai fait plusieurs en carton (modèle inspiré de l'imagerie des chevaliers). Mais je n'avais pas pensé aux paillettes. C'est tout de suite plus riche !
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité