Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 484 928
5 juin 2016

Avions en bâtonnets de glace et abaisse langues

IMG_5334

 

 

IMG_5322

IMG_5324

IMG_5329

IMG_5347

Voici nos avions fabriqués avec des abaisse langues, et des bâtonnets de glace peints. Nous avons aussi utilisé des bouchons en liège sur lesquels nous avons collé des hélices (récup de bouchons de compotes à boire). Pour les roues , il s'agit de bouchons de berlingots de crème.

Publicité
Commentaires
C
C’est si impressionnant… Je trouve que c’est une très bonne idée de loisir créatif ! :-)
Répondre
L
super idée ils sont super beaux
Répondre
D
C'est une super idée, merci, j'ai essayé avec mes loulous mais la peinture ne couvre pas autant, qu'avez vous pris comme peinture et comment avez vous fixer les bouchons et l'essieu pour les roues de l'avion ?
Répondre
A
Merci, ;-)
Répondre
L
Vos avions sont très sympas, les hélices en bouchons de compotes fallait-y penser !!!
Répondre
Newsletter
657 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité