Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
Visiteurs
Depuis la création 1 487 925
13 novembre 2014

Gâteau d’anniversaire Mickey et Minnie pour Juliette 2 ans

IMG_4599

Pour les deux ans de Juliette maman, mon frère et moi avons réalisé son gâteau d’anniversaire  Mickey et Minnie. C’est un gâteau au chocolat recouvert d'un glaçage chocolat et de petites billes multicolores, il est décoré avec des petits sablés agrémentés de pâte à sucre et des glaçages  de couleurs différentes.

Aubin

IMG_4598

IMG_4602

IMG_4605

IMG_4606

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce gâteau, aussi bon que beau ?!!!
Répondre
A
Merci à vous Mesdames. Oui Juliette aime beaucoup Mickey et Minnie! Mes garçons m'ont bien aidé dans la confection. La dégustation du gâteau a été un très beau moment de partage, les enfants étaient très heureux et ont beaucoup chanté "Joyeux anniversaire" à notre star du jour. ;-)
Répondre
I
décidement les gateaux sont de plus en plus beaux<br /> <br /> joyeux anniversaire a ma petite fille et félicitations a nounou et aux enfants....bravo
Répondre
N
Il est très mignon ce gâteau !!! Minnie a l'air d'être la star du moment, de toutes les petites princesses de 2 ans...
Répondre
Newsletter
658 abonnés
Publicité
Les Lutins Créatifs, bricolage pour enfants.
  • Bienvenue sur notre blog de bricolage pour enfants! Je suis assistante maternelle à Saint Julien de Coppel (63). Vous trouverez ici les créations diverses des enfants âgés de 3 mois à 12 ans et les miennes (pâtisserie). Bonne visite ;-) Angélique Lonjon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité